Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de DHL
Archives
Newsletter
1 juillet 2009

Because I Love Blue

Je vous présente aujourd'hui le premier kit en boutique d'Azur "Because I love blue" / here is the first kit on sale by Azur "Because I Love Blue".

because_I_love_Blue

Vous pouvez le télécharger ici / You can download it here: http://www.scrapswithamouse.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=2&products_id=55&zenid=a6c697d2f0c1ce2d17a6c609501340bf

et voici mes pages faites avec ce super kit / here are my LO:

Azursans_nom2

Azurtitreduki

Azurtitredukit2

Sans_nom_azurkev

J'ai également réalisée 2 QP dont voici le Preview / I do 2 QP for this kit, here is the preview:

Preview_QPs

vous pouvez les télécharger ici / you can download here: http://www.4shared.com/file/115330553/7e8df400/QP_Because_I_love_blue.html

Pendant que vous téléchargez, merci de poster un commentaire! / thank you to post a comment during the download!

Publicité
Commentaires
le scrap de DHL
Publicité
le scrap de DHL
Publicité