Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de DHL
Archives
Newsletter
14 mai 2010

Template 3 en FREEBIE

voici mon 3° template en freebie / This is my third template in freebie:

Dhl_preview_template3

Lien / Link: http://www.4shared.com/file/256888376/6cd0df20/Dhl_Template3.html

Les pages de ma super CT:

AngelHeart:

angel

Calimerette:

calimeretteTouchefraicheur

Fait avec mon kit Touche de Fraicheur qui sort aujourd'hui

Christaly:

christalyTouchefraicheur

Dinedine:

dinedine

Doudou:

doudou

Grenadyne:

grenadyne

Fait avec mon kit freebie Nuit Etoilée sur mon blog

Jess:

jess

Laurene:

laurene_fraicheur

Fait avec le kit touche de fraicheur sorti ce jour

Maguette:

maguette

Mes2Anges:

M2A

Marilou:

marilou

Nadege:

nadege

Ninette:

ninette

Nyny:

nynytouchefraicheur

Page faite avec mon kit touche de fraicheur

Saskia:

saskia

Sevie:

sevie

Ma page:

Dhl_template3MissKreen

Kit collab Bijou7 Miss Kreen, en vente chez digi boutik

Publicité
Commentaires
B
pub o,k
le scrap de DHL
Publicité
le scrap de DHL
Publicité