Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de DHL
Archives
Newsletter
22 mai 2010

Template 4 en Freebie

Dhl_PreviewTemplate4

Lien / Link: http://www.4shared.com/file/poj2sRLW/Dhl_template4.html

Ma page / My LO:

template4touchefraicheur

kit "Touche de fraicheur" en vente chez Digi BoutiK

Les pages de ma super CT:

Angel:

angel

Calimerette:

calimerette_spring_fresh

Christaly:

christaly

Dinedine:

dinedinespringfresh

Doudou:

Doudou_Touchefraicheur

Jess:

jess

Maguette:

maguette

Nadege:

nadege

Nyny:

Nyny_touche_fraicheur

Ninette:

ninette

Publicité
Commentaires
A
Thank you!
L
c'est super ce template
B
pub ok
T
merci pour ce joli template
L
joli template!!!! bravo! j'essaiereai mais je n'ai encore jamais réussi à faire çà!!!<br /> Bonne journée et gros bisous
le scrap de DHL
Publicité
le scrap de DHL
Publicité