Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de DHL
Archives
Newsletter
28 mai 2010

Template Digi Mag

Je vous offre le template offert egalement avec le Digi Mag! / I offers you the template i give with Digi Mag!

pv_mag_numero2

Vous pouvez vous procurer le mag ici / You can have the Mag here: http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&cPath=84&zenid=8edf25e849a4eb050ab7cc5eb4846f80

Mon template / My Template:

preview_TSA

Lien / Link: http://www.4shared.com/file/WNZ11WTj/Template_Digi_Mag_Mai2010.html

Les pages de ma super CT:

AngelHeart:

angel

Calimerette:

calimeretteRougePiment

Avec mon kit Rouge Piment, chez Digi Boutik

Dinedine:

dinedine

Doudou95:

doudou

Jess:

Jess

Laurene:

laurene

Avec Rose Printemps sorti aujourd'hui chez Digi BoutiK

Mes2Anges:

M2A

Maguette:

maguette

Marilou:

marilou

Nadege:

nadege

Ninette:

ninette

Nyny:

nyny

Saskia:

saskia

Avec Rose Printemps

Sevie:

sevieToucheFraicheur

Avec Touche de Fraicheur, disponible chez Digi BoutiK

Ma page / My LO:

template4DigiGreen

Avec le kit Digi Green en vente chez Digi BoutiK, (Collab)

Publicité
Commentaires
B
pub ok<br /> ton template est dans le zip du mag dhl ;)
le scrap de DHL
Publicité
le scrap de DHL
Publicité